By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies to make visits statistics.

Pour une belle découverte


Le domaine de l'Alpe d'huez compte plus de 70 itinéraires hors pistes ! De l'amateur des pentes raides à l'amoureux de grandes balades à ski, les guides de haute montagne de l'Alpe d'Huez auront toujours un itinéraire adapté à votre niveau et à vos envies à vous proposer.

Voici de quoi vous donner un petit aperçu...


LES COTES DE RIVET : Itinéraire ensoleillé qui longe la plus grande piste du monde, permettant à des skieurs débutants en hors piste de découvrir les joies de la poudreuse. (niveau découverte)

ROCHE MELON : A l’extrême nord du domaine, cet itinéraire ludique et accessible au plus grand nombre est un incroyable terrain de jeu après une grosse chute de neige. (niveau découverte)

LA COMBE DU LOUP : Accessible par gravité depuis le sommet du pic blanc, cet itinéraire classique de l'Alpe d'Huez est idéal pour une  première sortie en dehors des pistes balisées. (niveau débrouillé)

LES PERRINS : Couloirs, traversées, pentes raides, pentes douces !! L'itinéraire des Perrins est un concentré de ce qu'un skieur peut rencontrer en hors piste. (niveau débrouillé)